article(s) dans votre panier VOIR

Comment exporter vos réglages de tablette Wacom via le cloud

  • Vidéo 36 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation de vos réglages de tablette via le cloud
00:00 / 04:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Wacom, le formateur vous montre comment faire l’exportation de vos réglages de tablette via le cloud. L’objectif est de personnaliser le stylet à un utilisateur. Pour ce faire, vous devez tout d’abord avoir accès à internet. Par la suite, à partir de votre tablette, vous allez dans Wacom Desktop Center. Puis, vous sélectionnez l’Option Sauv. et restaur. des paramètres avec Wacom Cloud. Après votre action, une interface s’affiche dans laquelle vous êtes invités à vous connecter. Dans le cas où vous n’êtes pas encore inscrits, vous allez dans Créer un compte. Une fenêtre s’affiche alors, dans laquelle, vous entrez les informations nécessaires vous concernant. Puis vous acceptez les Politiques de Confidentialités ainsi que les Conditions d’Utilisation en Cochant dessus et vous validez. Une fois votre compte créé, vous vous connectez au Cloud en identifiant votre E-mail et votre Mot de Passe. Une fois connecté, vous voyez l’option Tools ID. Dans celle-ci Cloud vous propose d’associer votre Stylet à votre compte et vous choisissez Oui. Vous enregistrez maintenant en entrant le nom et le Code PIN de votre Stylet. Il ne vous reste plus alors qu’à Confirmer. Ultérieurement, si vous utilisez autres Stylets que le vôtre. Ces derniers sont détectés automatiquement par la tablette et elle vous propose de fermer la session en cours et de vous connecter en tant que nouvel utilisateur. En conclusion, vous Wacom vous permet une sécurité satisfaisante pour votre session ainsi qu’à votre tablette.