article(s) dans votre panier VOIR

Comment configurer Windows sur la tablette Wacom Cintiq Companion

  • Vidéo 17 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer Windows sur la companion
00:00 / 12:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, l’auteur vous apprend comment configurer Windows sur la Companion sur tablette Wacom. L’objectif consiste à opérer dans l’interface de la tablette sans utiliser le clavier. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable régler le système et obtenir un écran plus ergonomique. Vous avez la possibilité de déplacer la barre de tâches vers le haut en appliquant la technique de verrouillage. Pour masquer les outils, il faut ouvrir la fenêtre Propriétés de barre de tâches et de la navigation puis cocher la case Masquer. Une autre technique implique l’augmentation de la taille de la police par rapport à la résolution de l’écran. Avec un clic droit Personnalisé, vous parvenez à ouvrir le panneau d’Affichage. A l’intérieur, vous pouvez paramétrer la zone Modifier la taille du texte à partir du menu déroulant. Une fois le changement appliqué, la visibilité de l’écran s’améliore. Par ailleurs, le système Companion vous aide à gérer l’énergie dans le but d’obtenir une meilleure autonomie. Vous devez donc cliquer sur l’Icône de batterie en haut de l’écran et lancer les Autres Options d’alimentation. Vous pouvez choisir l’Utilisation normale en cochant cette case. Le réglage de types de Performances élevées peut être également défini Sur batterie ou Sur secteur. Afin de faciliter la retouche du portrait, vous devez avoir recours au bouton Rotation. Une autre méthode permet de configurer le stylet à partir du Panneau de configuration. Il faut juste cliquer sur Matériels audio, et Stylet et désactiver le Toucher. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne facilite la gestion du système Windows avec la tablette Wacom.