article(s) dans votre panier VOIR

Les applications d'écriture sur les logiciels Microsoft avec la tablette Wacom

  • Vidéo 35 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les applications d'écriture sur les logiciels Microsoft
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de Wacom, l’auteur vous apprend comment utiliser votre tablette avec les applications d’écriture sur les logiciels Microsoft. L’objectif est d’utiliser la tablette numérique comme un véritable document dans lequel vous pouvez écrire. Pour ce faire, vous devez configurer au préalable les propriétés de votre tablette pour optimiser la pression. Tous les logiciels de Microsoft peuvent être configurés dans votre tablette, tels que Microsoft Office Word, Excel, et Powerpoint. Une fois que vous ouvrez ces derniers sur votre tablette un outil supplémentaire s’affiche, qui est l’Outils Encre. Dans ce dernier, vous avez une Barre d’Outils qui contient les outils Stylet, Surligneur et Gomme. Vous pouvez les manipuler comme si vous utilisez une gomme et un stylo sur une feuille de papier grâce à votre Stylet. Par ailleurs, Windows possède un outil Journal dans lequel vous pouvez dessiner. À part cela, vous pouvez également écrire directement avec le stylet et noter les titres du document dans Titre de la note. En conclusion, vous pouvez désormais prendre des notes avec votre tablette lors d’une réunion ou de conférence. Vous n’allez plus vous encombrer avec des papiers et des stylos.