article(s) dans votre panier VOIR

Rendu photoréaliste de la SDB en image fixe avec V-Ray 2 pour SketchUp 2015

  • Vidéo 26 sur 42
  • 4h55 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendu photoréaliste de la SDB en image fixe
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur SketchUp 2015, l’auteur Daniel Rallo vous apprend à faire un rendu photoréaliste de la SDB en image fixe avec le moteur de rendu V-Ray 2. L’objectif consiste à faire un rendu réaliste de votre scène. Pour ce faire, vous devez ouvrir la fenêtre V-Ray for SketchUp Options Editor. Une fois cette action achevée, vous allez pouvoir modifier la résolution de l’image dans le panneau Output size. Concernant les Presets, ce sont des ambiances prédéfinies qui vous aident à avoir un meilleur rendu grâce aux réglages qu’ils proposent. Le choix de ces derniers varie selon l’endroit où se trouve votre scène comme l’intérieur, en caméra, et d’autres ambiances. Une fois que vous avez choisi un Preset, vous devez aussi déterminer la qualité de l’image que vous voulez avoir. Pour cela, vous pouvez choisir entre une qualité test, une qualité basse, haute ou moyenne. Dans le panneau pour faire les réglages du Physical Camera, vous devez saisir manuellement la valeur de votre choix concernant le Shutter Speed. Plus la valeur de ce dernier est basse, plus l’image va être de bonne qualité et vice-versa. Une fois vos réglages terminés, il vous suffit d’appuyer sur le bouton Rendu pour lancer le rendement visuel de la scène. En guise de conclusion, la visualisation de ce cours vidéo en ligne vous permet de connaître comment faire les réglages de l’image pour avoir un rendu photoréaliste dans le logiciel SketchUp 2015 avec le moteur de rendu V-Ray 2.