article(s) dans votre panier VOIR

Formation Twitter pour pro: comment rebondir sur l'actualité

  • Vidéo 16 sur 24
  • 1h30 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rebondir sur l'actualité
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Twitter pour pro s'appuie sur de nombreux exemples. Nous allons désormais découvrir comment rebondir sur l'actualité. Rémy Bigot va vous expliquer comment interagir en direct avec les tweets de votre communauté. Si un sujet vous intéresse, n'hésitez pas à laisser une réponse en commentaire. Vous pouvez vous demander quel est l'intérêt de réagir directement à une actualité qui vient d'être publiée. La réponse est finalement assez simple. Plutôt que d'envoyer vous-même de l'information sur Twitter à des personnes qui ne sont pas forcément réceptives, préférez rebondir sur des sujets qui ont un lien direct avec votre activité. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux partenaires potentiels et commencer à développer une relation avec eux en discutant sur des sujets qui vous intéressent. Une utilisation professionnelle de Twitter est l'un des moyens les plus efficaces pour entrer en contact avec vos partenaires potentiels. Il vous permettra de commencer à entrer en contact et à créer une première approche avec vos partenaires qui vous facilitera vos relations futures. Les blogueurs et les journalistes sont ainsi beaucoup plus accessibles via Twitter si vous conservez une approche professionnelle. Prenez le temps de connaître vos interlocuteurs via Twitter, les informations qu'ils partagent et leurs centres d’intérêts. Vous serez alors plus efficace pour entrer en contact avec eux et leur fournir de l'information sur vos produits ou services.