article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Artlantis | I-visit

  • Vidéo 41 sur 57
  • 4h51 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
I-visit
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour visualiser ces PANORAMAS multi nœud, outre ici l’application, ou le lancement automatique dans une fenêtre HTML. Advent ARTLANTIS ont mis au point un petit applicatif très sympa, collaboratif qui s’appelle I-visit. Nous allons voir de quoi il s’agit et comment cela fonctionne, donc la première étape et de construire un fichier I-Visit, ce fichier va être un fichier d’échange qui va permettre de visualiser nos PANORAMAS multi nœud sur les tablettes et téléphone portable aussi bien APPLE que dans le format ANDROID, allons-y et vous allez voir. La première chose, je viens lancer dans mes programmes dans ARTLANTIS Studio 5 l’« I-visit Builder » et je fais un Drag & Drop du répertoire, et j’ai donc une collation de l’ensemble des éléments du répertoire avec dans un fichier au format .pno tout simplement. Maintenant nous allons voir comment le transférer dans une tablette, pour un utilisateur APPLE, c’est simple, on passe par ITUNES, il est nécessaire de télécharger sur sa tablette ou le téléphone, l’application I-visit. Qui est une application gratuite ou payante, dont la version gratuite est limitée à la visualisation d’un PANORAMA quotidien, mais la version Full doit permettre autant de visualisation qu’on le souhaite. Je vais repérer donc l’appareil concernant ici l’IPAD de Jordi. Sur cet IPAD je vais trouver dans les applications le partage de fichier lié à I-Visit, je vais ajouter ce fichier généré .pno, que je glisse dans le document I-Visit, il ne reste plus qu’à synchroniser. Un petit check up et un diagnostic, IPAD s’occupe du reste. Nous allons voir l’étape suivante, nous voilà sur notre IPAD, nous avons installé bien sur notre applicatif I-Visit et nous avons transféré notre document via ITUNES, je lance l’application, ici je pourrais avoir, si j’avais plusieurs PANORAMAS, une liste de PANORAMA, ici je n’aurais qu’un bien sûr, celui que je viens de transférer, il me suffit de cliquer pour entrer dans ce PANORAMA et comme on peut le voir, je peux naviguer d’un point de vue à un autre comme je le faisais sur ma page HTML, sauf que là je suis sur un produit mobile quoi qu’il en soit, cet appareil nous offre une démonstration vraiment intéressante de notre projet initial.