article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Windows | Les zones sensibles de l’écran

  • Vidéo 10 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les zones sensibles de l’écran
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour bien utiliser Windows 8, il est important de connaitre le fonctionnement des zones sensibles de l’écran. Cliquez sur le bouton Démarrer, dans le coin inférieur gauche pour afficher l'écran d'accueil. Cliquez du bouton droit sur le bouton Démarrer, dans le coin inférieur gauche pour accéder aux outils d’administration de l’ordinateur. Ce menu donne accès aux commandes d’arrêt et de redémarrage de l’ordinateur, aux options d'alimentation, au gestionnaire de périphériques, à l’invite de commandes, au panneau de configuration, etc. Cliquez dans le coin supérieur gauche de l’écran pour basculer entre les applications ouvertes. C'est en quelque sorte l'équivalent du raccourci clavier Alt +° Tab. Déplacez le pointeur de la souris dans le coin supérieur gauche. La vignette affichée représente l'application que vous utilisiez précédemment. Déplacez la souris vers le bas pour afficher les vignettes des autres applications ouvertes. Ensuite, cliquez sur l'une d'entre elles pour accéder à l'application correspondante. Déplacez le pointeur vers le coin inférieur droit ou vers le coin supérieur droit pour afficher la barre des talismans. Etant donné que l'icône Afficher le Bureau se trouve dans l'angle inférieur droit de l'écran, je vous conseille d'utiliser le coin supérieur droit pour afficher la barre des talismans. Vous pouvez utiliser le talisman : Rechercher pour rechercher des programmes, fichiers, paramètres, etc.