article(s) dans votre panier VOIR

Bouncer les fichiers audio avec Reason 5 et Record 1.5

  • Vidéo 39 sur 117
  • 9h18 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bouncer les fichiers audio avec Tuto Reason 5 / Record 1.5
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
24,95€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend à Bouncer les fichiers audio avec Reason 5 et Record 1.5. L’objectif est d’avoir une copie de vos pistes audio pour faire une modification. Pour y parvenir, vous avez trois types d’options pour Bouncer votre audio. Pour afficher ces options, vous disposez de deux méthodes. Concernant la première méthode, dans l’interface de Record, vous sélectionnez votre piste audio. Suite à cela, vous allez dans le menu Edition pour trouver les trois types d’options pour Bouncer votre piste. Pour ce qui est de la deuxième méthode, dans votre plan de travail, vous pointez votre curseur sur la piste à Bouncer. Une fois sur la piste vous effectuez un clic droit pour avoir la liste d’options de Bounce. En ce qui concerne l’option Bouncer, elle est utile pour enregistrer votre piste comme une séquence audio. Pour voir votre fichier une fois que vous avez choisi cette option, vous allez dans le panneau Fenêtre d’outils. Dans ce panneau, vous développez le dossier Ts les samples autonomes pour voir votre fichier. Quant à l’option Bouncer un clip sur un disque, il sert à enregistrer votre clip dans vos disques locaux. En cliquant sur cette option, vous ouvrez la fenêtre Enregistrer. Dans cette fenêtre, vous pouvez nommer votre fichier. De plus, il est possible de choisir le format d’enregistrement de votre fichier. Pour valider, il suffit de cliquer sur le bouton Enregistrer. Concernant la troisième option, c’est-à-dire Bouncer les clips sur nouveau enregistrement, elle vous permet de recréer une nouvelle piste audio avant sa modification. A ce sujet, les modifications apportées sur la copie ne s’appliquent pas sur le fichier original. Dans le cas où vous souhaitez voir les deux fichiers, en mode Edition, vous constatez le fichier original grisé au-dessous de votre fichier copie. Pour conclure, cette formation vous permet d’exporter votre piste audio.