article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à prototyper | Liste des Foodtrucks

  • Vidéo 41 sur 44
  • 3h31 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Liste des Foodtrucks
00:00 / 14:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert formateur vous montre les listes des Foodtrucks. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous apprendre à prototyper dans Foodmaniac. Pour commencer, Foodmaniac est une application conçue pour les prototypages. Afin de prototyper dans Foodmaniac, vous devez utiliser un fichier contenant un Framework. En ce qui concerne le design de vos pages, il existe quelques étapes que vous devez suivre. Dans le cas où vous allez designer votre Home, vous devez en premier lieu avoir une carte. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Widgets qui se trouve à gauche de votre interface. Dans cet onglet, vous avez la fonction Image. Par la suite, vous glissez cette fonction sur votre timeline puis vous double cliquez sur celle-ci. A cet effet, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous avez à votre disposition diverses sections. Parmi celles-ci, vous avez une qui s’intitule Images Prototype. Dans ce dernier, vous avez accès à différents éléments. Ainsi, puisque vous allez insérer une carte sur votre Home, l’élément que vous devez choisir est Map. Après avoir cliqué sur celui-ci, vous sélectionnez le bouton Open. Ceci terminé, une autre fenêtre s’ouvre pour optimiser la taille de votre carte dans le cas où elle est trop large. Une fois l’optimisation faite, vous disposez désormais d’une carte sur votre Home. La deuxième étape à faire est de mettre le nom de votre application sur Home. Afin d’y parvenir, vous revenez dans l’onglet Widgets. L’action faite, vous choisissez la fonction Rectangle. Après cela, vous allez le positionner sur votre carte. Cette action faite, vous saisissez le nom de votre application. Ces étapes achevées, il vous reste à ajouter des détails que vous désirez sur votre Home. Dans le cas où vous voulez mettre des adresses, vous n’avez qu’à utiliser l’otpion Text Field du panneau Widgets. Pour conclure, Foomaniac vous permet de designer vos pages à votre façon.