article(s) dans votre panier VOIR

Remappage temporel arrière fixe

  • Vidéo 13 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Remappage temporel arrière fixe
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous démontre le Remappage temporel arrière fixe. Ce tutoriel vise à générer un retour en arrière ainsi qu’un arrêt sur l’image. Afin d’y parvenir, il suffit de créer une image clé avant d’arriver à la fin du point de sortie. Dans ce cas, vous devez mettre une partie vidéo et une partie audio pour séparer les éléments de gauche et de droite. Par la suite, vous pouvez couper la bande son à ce niveau en activant le Cutter avec la touche C. Concernant la création de l’image clé, vous appuyez sur la touche Alt en cliquant sur l’indicateur d’instant présent. Dans le menu du panneau options d’effets, vous désélectionnez l’option Accrocher à l’élément. Dans un premier temps, pour effectuer un retour en arrière, vous sélectionnez l’image clé. Ensuite, vous appuyez sur la touche Ctrl en déplaçant le curseur vers la droite afin de générer d’autres images clés. Après cela, vous pouvez tirer le filet de la vitesse vers le bas pour accélérer le mouvement de retour arrière. D’une autre part, il est possible de moduler le fichier audio pour un mouvement inverse. Pour ce faire, vous déplacez l’indicateur vers une image clé avec la touche Shift, puis vous sélectionnez l’élément audio. Suite à cela, vous entamez un clic droit pour choisir Vitesse/durée et vous sélectionnez Inverser la vitesse. Ceci étant fait, vous pouvez procéder à l’arrêt sur l’image. Dans ce sens, vous placez l’indicateur sur la dernière image du clip. Ensuite, vous créez une nouvelle image clé et vous la déplacez avec les touches Alt+Ctrl. Ainsi, les traits verticaux qui s’affichent indiquent un arrêt sur l’image. Par la suite, vous pouvez scinder les images clé dans le but de varier la vitesse du retour arrière. En conclusion, cette formation en ligne est utile afin de moduler et inverser une vidéo.