article(s) dans votre panier VOIR

Gestion projet

  • Vidéo 67 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion projet
00:00 / 06:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend la gestion de projet sur Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est de stocker le projet en optimisant les éléments contenus dans ce dernier. Pour commencer, vous disposez du Gestionnaire de projet qui sert à rassembler les ressources utilisées dans la réalisation du projet. Pour accéder à ce dernier, vous allez dans le menu Projet et vous choisissez la commande Gestionnaires de projet. Suite à cette action, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous avez deux méthodes pour gérer votre projet. En premier lieu, vous avez l’option Créer un projet conformé. Cette option sert à regrouper seulement les éléments utilisés dans les séquences du projet. Vous disposez de plusieurs paramètres pour cette option. Le paramètre Exclure les éléments inutilisés est utile pour ne plus sauvegarder les éléments non utilisés. Rompre le lien avec le média, quant à lui vous permet de créer un fichier accessible hors ligne. Pour continuer, vous avez le paramètre Inclure points. Ce dernier vous permet de définir le nombre d’images à conserver avant le point d’entrée et après le point de sortie de chaque élément. Le paramètre Renommer les fichiers média sert par contre à faire correspondre les noms des éléments. Vous normalisez ainsi les noms des éléments. Après cela, vous avez l’option Rassembler les fichiers et les copier au nouvel emplacement. Cette dernière vous permet de rassembler tous les fichiers sources du projet. Pour utiliser cette fonction, vous sélectionnez la séquence de projet à archiver. Les paramètres sont les mêmes que pour la création d’un projet conformé. Au niveau des options, vous disposez de deux options supplémentaires, l’option Inclure les fichiers de prévisualisation et l’option Inclure les fichiers de conformation audio. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’optimiser l’espace de stockage en utilisant le Gestionnaire de projet.