article(s) dans votre panier VOIR

Dossier de contrôle

  • Vidéo 66 sur 68
  • 5h27 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dossier de contrôle
00:00 / 02:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous présente le dossier de contrôle dans Premiere Pro CS5. Le but de cette formation est de vous montrer un mode de gestion facile de vos fichiers audio et vidéo. En effet, l’insertion d’un fichier média dans votre dossier de contrôle vous permet de l’exécuter selon les réglages personnalisés inclus dans ce dossier. Autrement, le fichier sera automatiquement importé vers le dossier de sortie. Il est à souligner que ce dossier de sortie est différent de celui rattaché au menu Préférences. Pour mettre en place un dossier de contrôle, vous suivez deux étapes. Il s’agit de la création du dossier et son paramétrage. La première étape se base dans le menu Fichier. Une fois dans ce menu, vous trouvez la commande Créer un dossier de contrôle. Après cela, vous sélectionnez un répertoire pour créer un nouveau dossier. Ce nouveau dossier est votre dossier de contrôle. Après sa création, votre dossier se place directement en tête de liste dans le panneau de lecture. Par la suite, vous passez au paramétrage. Il consiste à inclure des réglages à affecter au contenu de votre dossier de contrôle. Pour ce faire, vous utilisez l’index Format. A ce niveau, l’option Prédéfinir vous sert à déterminer les paramètres à incruster. Par la suite, vous importez des médias dans le dossier. Suite à cette action, un répertoire de sortie est automatiquement mis en place. De plus, les fichiers importés sont immédiatement ajoutés dans la liste d’attente. De ce fait, en rayant les autres fichiers de la liste des lectures, vous accédez aussitôt à l’aperçu des fichiers grâce au bouton Démarrer. Pour cela vous appliquez l’option Ignorer la sélection aux fichiers à retirer de la liste. Pour conclure, la visualisation de cette formation en ligne vous aide à personnaliser la lecture de vos médias.