article(s) dans votre panier VOIR

Sous-éléments avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 51 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sous-éléments
00:00 / 07:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend les Sous-éléments avec Premiere Pro CS5. L’objectif est d’extraire une partie de votre séquence dans le projet. Pour y parvenir, dans le moniteur Source, vous déplacez la tête de lecture au début de la partie de la séquence que vous souhaitez extraire. Une fois la tête de lecture placée, vous utilisez la touche I du clavier pour créer un point d’entrée de votre extraction. Suite à cela, vous déplacez la tête de lecture sur la fin de l’extraction. La fin de l’extraction déterminée, vous appuyez sur la touche O dans le but de définir un point de sortie de l’extraction. Une fois le point d’entrée et le point de sortie déterminé, vous disposez de deux méthodes pour mettre l’extraction en sous-élément. Pour ce qui est de la première méthode, dans le moniteur Source, vous maintenez la touche Ctrl puis vous glissez la séquence vers un dossier du panneau Projet. En ce qui concerne la deuxième méthode, dans le moniteur Source, vous sélectionnez un extrait de séquence. Par la suite, vous le glissez vers la timeline. Suite à cette action, vous faites un clic droit dans la timeline pour afficher une liste d’options. Dans cette liste d’options, vous choisissez Créer un sous-élément. En faisant cette action une boîte de dialogue s’ouvre dans laquelle vous effectuez une nomination du sous-élément. Dans le cas où vous souhaitez régler un sous-élément, vous allez dans le panneau Projet. Dans ce panneau vous faites un clic droit sur le sous-élément correspondant. Pour l’autre méthode, vous allez dans le menu Elément pour afficher une liste d’option. Sur cette liste d’options, vous choisissez l’option Modifier un sous-élément. Dans la fenêtre ouverte, vous entrez dans la section Sous-élément. Dans cette section, vous avez la possibilité de modifier le début et ou la fin du sous-élément. Une fois les modifications terminées, vous validez vos actions en cliquant sur le bouton Ok. Pour conclure, cette formation vous permet de créer et de modifier les sous-éléments dans votre projet.