article(s) dans votre panier VOIR

Préférences image avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 30 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences image
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo sur Adobe Premiere Pro CS5, l’expert vous montre les préférences image. L’objectif est de comprendre le principe de la durée d’un média indéterminé. Afin d’y parvenir, vous allez dans le menu Edition. Par la suite, vous développez l’option Préférences afin d’utiliser la sous-option Média. Dans ce sens, vous configurez la Base de temps pour les médias indéterminés. En principe, la base utilisée en Europe est de 25 images par seconde. Par contre, le projet utilisé aux Etats-Unis est de 29,97 images par seconde compensé. Par la suite, l’option Général de la fenêtre Préférences consiste à préciser une durée par défaut de l’une image fixe importée. Cette section est remplie en fonction du nombre d’images. Il est à noter que cette partie est en relation avec la base de temps fixée au préalable. Pour continuer, l’option Ajuster par défaut à la taille de l’image vous aide à recadrer l’image en tenant compte de la taille de la séquence. Par conséquent, dans le cas où cette option est désactivée et que la taille de l’image est supérieure à celle de la séquence, cela modifie la manière dont l’image se présente. En effet, cela entraine une limitation de l’apparition de l’image, c’est-à-dire que le logiciel ne prend en compte qu’une partie distincte de son ensemble. Par contre, la séquence génère une bande noire en guise de cadrage si l’option est activée. Pour continuer, il est à savoir que certaines valeurs par défaut d’un élément peuvent être configurées directement sur l’interface. Dans ce sens, la durée de l’image fixe est modifiable à partir de l’instance de la séquence. A part cela, vous avez une autre méthode qui consiste à utiliser l’option Vitesse/Durée du menu contextuel de l’image en question. Il en est de même pour les autres opérations. En conclusion, L’utilisation des options de Préférences vous permet de définir le comportement général du logiciel Adobe Premiere Pro.