article(s) dans votre panier VOIR

Insertion avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 60 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insertion
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique l’insertion dans Adobe Première Pro. L’objectif consiste à ajouter des éléments dans la séquence à partir du moniteur source sans écraser ceux qui ont été déjà placés. Le verrouillage de synchronisation et l’insertion des nouveaux éléments sont deux processus qui se font simultanément. Il est à noter que ces deux méthodes ont des fonctions complémentaires. Par conséquent, avant d’effectuer une insertion, vous devez activer le verrouillage de synchronisation. Toutes les vidéos qui ne participent pas à l’insertion doivent être désactivées. Cela permet de déterminer les pistes affectées à l’opération. Avant de faire une insertion, vous devez avoir un moniteur source pour pouvoir cibler les pistes à insérer. A titre d’information, la technique employée pendant le processus de l’insertion est le même que celui de l’opération d’incrustation. Par la suite, vous sélectionnez les pistes avec lesquels vous ajoutez à la séquence déjà existée. Les éléments sélectionnés sont indiqués dans la colonne avec des indicateurs de pistes. Après cette manipulation, vous remarquez que les pistes sélectionnées participent à l’insertion quels que soit leurs états de verrouillage de synchronisation. Même si le bouton indiquant ce dernier est désactivé, vous avez toujours la possibilité de les instaurer dans le plan. Par contre, vous avez le choix d’activer le verrouillage des vidéos avec lesquelles vous voulez ajouter à l’insertion. Ces dernières ne sont pas indiquées par la colonne. Ainsi, lors du processus, vous décalez tout simplement vers la droite les séquences sans avoir désordonné le plan. Pour ce faire, vous manipulez le bouton de jointure à l’aide du curseur. Il y a trois types d’insertion que vous puissiez appliquer. La première possibilité d’instaurer un espace vide sur la piste cible à partir du moniteur source. Par contre, une insertion d’une partie indiquée de l’élément affiché après une autre piste sur la séquence peut être réalisée. Par ailleurs, vous pouvez décaler les pistes sans faire du changement. en conclusion, vous avez la possibilité d’effectuer une autre insertion en suivant les mêmes étapes.