article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une séquence - théorie avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 20 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une séquence - théorie
00:00 / 04:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Adobe Premiere Pro CS5, l’expert vous apprend la création d’une séquence. L’objectif de cette formation en ligne est de réussir la mise en place d’une séquence en tenant compte de toutes les conditions nécessaires. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier afin de développer l’option Nouveau. Par la suite, vous choisissez la sous option Séquence. Cette action faite, vous déterminez le format du nouveau fichier. Ce dernier doit être identique au format majoritaire des Rushs existants. Dans ce sens, il est utile de maîtriser les notions de vidéo progressive et de vidéo entrelacée. En effet, ces dernières vous aident à déterminer la préconfiguration appropriée. Ces informations sont définies sur la caméra lors du tournage. Vous avez toute une possibilité de choix de préconfiguration. Dans un premier temps, les Rushs qui possèdent le format AVC-Intra sont destinés à être exploités en mode natif. Ces derniers peuvent être lus sans subir la moindre modification du format de vidéo. A part cela, vous avez toute une sélection de formats. Leur utilisation dépend principalement de la caractéristique de l’appareil utilisé. Cependant, la diffusion d’un diaporama composé de plusieurs photos numériques requiert une autre méthode. Pour cause, le format d’une photo n’est pas compatible à celui d’une vidéo. La taille de toutes les photos est figée. Cependant, les paramètres relatifs à cette photo sont accessibles en utilisant le mode de montage Vidéo de l’onglet Général. Suite à cela, vous êtes apte à perfectionner l’affichage de l’image en activant l’option Résolution maximale ainsi que l’option Qualité de rendu maximale. Dans le cas où vous souhaitez visualiser le contenu de la séquence à créer, vous allez dans l’onglet Pistes. Dans ce sens, Premiere Pro vous donne une liste de toutes les pistes vidéo et audio concernées. Pour conclure, cette vidéo détaille un élément indispensable pour la création d’une séquence comme le choix de la préconfiguration.