article(s) dans votre panier VOIR

Commande import avec Premiere Pro CS5 - Vol 01

  • Vidéo 32 sur 78
  • 4h54 de formation
  • 78 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commande import
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’expert vous montre la commande Import dans Adobe Premiere Pro CS5. L’objectif est de charger des fichiers dans votre projet. Pour faire cela, vous disposez de plusieurs méthodes. Concernant la première méthode, vous allez dans le panneau Explorateur de médias. Dans ce dernier, vous cherchez le dossier contenant vos fichiers. Pour ce qui est de la deuxième méthode, vous allez directement dans le menu Importer. En ce qui concerne la troisième méthode, il vous suffit de combiner les touches Ctrl+I. Pour la dernière méthode, dans l’interface d’Adobe Premiere Pro, vous allez dans le panneau Projet. Vous double-cliquez dans ce panneau afin d’ouvrir la fenêtre Importer. Dans la fenêtre qui apparaît, vous cherchez le dossier d’emplacement de vos fichiers dans vos locaux. Le dossier trouvé, vous double-cliquez dessus afin de l’ouvrir. Une fois le dossier ouvert, vous disposez de tous les fichiers que vous avez dans votre projet. Depuis cette liste de fichiers, vous avez la possibilité de faire une sélection multiple en maintenant la touche Ctrl. Pour confirmer l’importation de ces fichiers, il suffit de cliquer sur le bouton Ouvrir. Dans le cas où vous souhaitez ouvrir un fichier récemment ouvert, vous entrez dans le menu Fichier. Dans ce menu, vous pointez votre curseur sur l’option Importer un fichier récent pour ouvrir une la liste des fichiers récemment ouverts. A partir de cette, vous sélectionnez votre ficher pour l’ouvrir. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’importer un répertoire de dossier dans votre projet. Pour cela, vous pouvez utiliser les différentes méthodes précédentes. Ainsi, une fois dans la fenêtre Importer, vous recherchez le répertoire. Suite à cela, vous sélectionnez ce répertoire, puis vous appuyez sur le bouton Importer le dossier. De ce fait, votre dossier est placé dans le panneau Projet. Pour voir la liste de fichier contenu dans le répertoire, soit vous le développez, soit vous allez dans le menu Fichier pour sélectionner l’option Rechercher dans Bridge. Pour conclure, cette formation vous apprend les différentes techniques pour ouvrir vos fichiers dans Adobe Premiere Pro CS5.