article(s) dans votre panier VOIR

Gestion espace de travail avec Premiere Pro CS3

  • Vidéo 12 sur 111
  • 9h55 de formation
  • 111 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion espace de travail
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
18,46€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Premiere Pro CS3, l’expert vous explique la gestion de l’espace de travail. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir l’espace de travail par défaut lors de l’utilisation du logiciel. Pour commencer, il faut savoir que dans Adobe Premiere Pro vous disposez de quatre espaces de travail. Pour accéder à ces derniers, vous devez passer dans le menu Fenêtre de votre interface. En notant que ce menu se situe en première ligne de votre fenêtre. Dans ce menu Fenêtre, vous pouvez retrouver différentes options. Ces options représentent les espaces de travail dans le logiciel. Par défaut, Adobe Premiere active l’espace de travail Montage. Si vous avez déjà utilisé le logiciel dans ce type d’espace de travail, il vous est possible de réinitialiser l’espace montage. Pour effectuer, vous faites simplement un clic sur l’option réinitialiser Espace de travail en cours. En choisissant cette option, le logiciel vous affiche une fenêtre de confirmation, cela vous permet d’annuler l’action en cas de fausse manipulation. Par ailleurs, il faut noter que vous avez la possibilité d’établir votre propre espace de travail. Pour cela, vous pouvez par exemple insérer un moniteur supplémentaire dans votre fenêtre. Ce moniteur peut par exemple s’agir d’un moniteur de référence. Pour afficher ce dernier, vous passez dans le menu Fenêtre, puis vous choisissez Moniteur de référence. En faisant cela, la fenêtre s’affiche immédiatement. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à l’insérer dans votre espace de travail. Une fois inséré, vous pouvez ensuite définir les différents paramètres à utiliser dans la fenêtre. A part cela, afin d’organiser votre espace de travail, vous pouvez modifier la position de chaque élément de votre fenêtre. Pour effectuer cela, vous sélectionnez la fenêtre, puis vous faites un cliquer-glisser. Pour conclure, afin de travailler aisément dans Adobe Premiere, vous pouvez personnaliser votre espace de travail.