article(s) dans votre panier VOIR

Travailler sur plusieurs pistes audio sur Premiere Elements 10

  • Vidéo 48 sur 60
  • 7h30 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler sur plusieurs pistes audio avec Apprendre Premiere Elements 10
00:00 / 09:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Adobe Premiere Elements 10, le formateur vous explique comment travailler sur plusieurs pistes audio. Le but est de parvenir à mixer des pistes audio. Pour commencer, vous importez les éléments de la piste audio. Afin de les importer, vous devez passer par le menu Fichier. Dans ce menu, vous avez une option Ouvrir. A partir de cette option, vous pouvez indiquer l’emplacement de votre fichier audio. Une fois retrouvé, vous sélectionnez le fichier, puis vous le faites glisser dans la fenêtre de montage. Il faut savoir que dans un projet Adobe Premier Elements, les fichiers vidéo peuvent également contenir une piste audio. Ainsi, l’importation d’un élément dans un projet ne s’agit pas uniquement d’importation de fichier audio. Cela signifie que dans un projet, vous devez gérer différents éléments audio. De ce fait, il est nécessaire de savoir les mixer. Avant de faire le mixage, vous devez activer les pistes audio des éléments de votre projet. Pour ce faire, vous sélectionnez la piste en question. Par la suite, vous faites un clic droit sur la piste, puis vous choisissez l’option Activer. Une fois fait, vous pouvez passer au mixage des pistes en utilisant la fenêtre de mixage audio. Pour afficher cette fenêtre, vous entrez dans l’onglet Fenêtre pour accéder à l’option Mixage Audio. Cette action vous ouvre ensuite une fenêtre. Dans cette fenêtre, vous retrouvez tous les réglages de volume de chacune des pistes de votre piste audio. Afin de retrouver facilement les différentes pistes de votre projet, Adobe Premiere Elements a pris automatiquement les noms de chaque piste dans la fenêtre de montage. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à régler le volume de chaque élément. Pour conclure, à partir de la fenêtre Mixage audio, vous pouvez donc régler un par un la hauteur du son de chaque piste.