article(s) dans votre panier VOIR

Tuto PHP/MySQL | Le mot de l'auteur avec Tuto PHP et MySQL

  • Vidéo 1 sur 66
  • 7h52 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mot de l'auteur avec Tuto PHP et MySQL
00:00 / 00:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel vidéo, l’expert Jean-Marie Defrance vous présente le tutoriel sur PHP et MySQL. Le but de cette formation en ligne est de savoir le professionnel responsable du cours ainsi que le contenu de ce module de formation. Dans un premier temps, il est nécessaire de connaître le parcours et la fonction de l’auteur afin de s’assurer de la base et du fondement des méthodes présentées. Dans le cas de ce cours, Jean-Marie Defrance est l’auteur de tous les tutoriels. Ce formateur est un professeur du département multimédia à Gobelins de l’image. A part cela, il est l’auteur de plusieurs ouvrages concernant les techniques Web. Ses travaux sont publiés dans le cadre de l’édition Eyrol. A part cela, il procure des cours dans le cadre d’Elephorm. En ce qui concerne le cœur de la formation, elle vous initie à la conception d’un site web dynamique. Pour ce faire, vous avez l’opportunité d’avoir des expériences sur l’installation des environnements de développement. Cela concerne aussi bien les personnes qui utilisent un PC que celles qui travaillent sur Mac. Par la suite, d’autres tutoriaux parmi l’ensemble du cours traitent les différentes manières pour la programmation des PHP. Il est à avoir que ces dernières sont très souvent accompagnées par la maîtrise du fonctionnement des commandes MySQL. En effet, ces deux techniques sont interdépendants. Par conséquent, c’est la combinaison de l’utilisation du PHP ainsi que du MySQL qui vous guide dans la gestion de la mise en page de l’interface. Ce qui implique que la finalité de tous les tutoriels est axée vers un objectif commun dont le dynamisme des pages. Par la suite, les étapes à suivre sur les détails de la configuration diffèrent d’un résultat à un autre. En conclusion, cette vidéo consiste à découvrir les éléments qui sont nécessaires au développement des différentes pages web.