article(s) dans votre panier VOIR

Tuto PHP/MySQL | Commande UPDATE

  • Vidéo 51 sur 66
  • 7h52 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commande UPDATE
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur PHP et MySQL, l’auteur vous présente la commande Update. L’objectif de ce cours est de faire une mise à jour des éléments de votre base de données. Pour ce faire, vous utilisez la commande Update. Elle permet de cibler des lignes existantes dans une table pour en apporter des modifications. La structure de cette commande s’apparente à celle de la commande Insert. En effet, pour la rendre opérationnelle, vous saisissez l’intitulé de la commande suivi du nom de la table concernée. Ainsi fait, vous introduisez par la commande Set, les informations à mettre à jour en précisant le nom du champ et la valeur à attribuer. Pour continuer, vous utilisez la fonction Where pour indiquer la clé primaire de la table concernée en mentionnant l’enregistrement à actualiser. En saisissant cette structure, vous attribuez une nouvelle valeur à une colonne de la table et dans une ligne spécifiée par la condition Where. Dans le cas où vous omettez cette fonction, la même valeur est affectée à toutes les lignes incluses dans la colonne concernée. A partir de la commande Update, vous avez aussi la possibilité d’effectuer plusieurs mises à jour en même temps tant que celles-ci font partie d’une seule et même table. Pour y parvenir, il est indispensable mettre en évidence les attributions de valeurs en les séparant par des virgules. Par la suite, vous appuyez sur le bouton Exécuter afin de lancer la programmation. Vous allez ensuite dans le menu Catalogue pour visionner le déroulement de la mise à jour. Au niveau de ce menu, vous cliquez sur la table que vous venez de mettre à jour. Vous remarquez alors que l’enregistrement désigné précédemment prend la valeur attribuée dans l’instruction. Pour conclure, cette formation vidéo vous guide sur l’actualisation des enregistrements de la base de données.