article(s) dans votre panier VOIR

Le traitement par lot avec Photoshop CS5

  • Vidéo 76 sur 81
  • 8h24 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le traitement par lot avec Tuto Photoshop CS5 2/2
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop CS5, vous allez apprendre le traitement par lot. Il consiste à appliquer le script sur une multitude d’images. Vous faites un double clic sur chaque élément. Ensuite, il faut lancer et enfin enregistrer. Toutefois, il est important d’enregistrer les calques en format PSD afin de les garder. De même, la commande «lancer» vous aide à la fois de garder les calques et d’apprécier un effet polaroid sur l’ensemble des images. 

Comme dans ce tuto Photoshop CS5, vous pouvez effectuer une forme d’automatisation. Vous réalisez ce que vous désirez du script polaroid. La source étant le dossier, la sélection sur «fruit» vous permet de garder l’image originale. Vous sélectionnez le dossier «fruit polaroid» du bureau pour clore le tout. Vous enregistrez de nouveau au même format le graphique de base et le PSD. Ensuite, vous dénommez, puis cochez la case «compatibilité» pour que tout soit réglé. Néanmoins, en cas d’intervention, vous validez «ne plus afficher».

Ce tuto Photoshop CS5 vous propose l’utilisation des scripts dès l’abord. De cette manœuvre, vous bénéficez le choix de changer le format graphique JPEG en PSD ou de PSD en TIF.