article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer pour le web avec Photoshop CS5

  • Vidéo 73 sur 81
  • 8h24 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'enregistrement pour le web avec Tuto Photoshop CS5 2/2
00:00 / 07:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto Photoshop CS5, vous allez apprendre à enregistrer pour le Web. Le maniement de cette commande est en accord avec l’utilisation de périphérique mobile. Elle consiste à représenter l‘image avec les différents paramètres prédéfinis. Vous opérez avec le format JPEG pour la compression d’image sans perte de détail en quatre vignettes. Vous cliquez sur la vignette du bas pour engendrer la réduction du point mémoire en qualité moyenne. «Optimiser» réduit le fichier et un clic sur chaque élément modifie la qualité du point mémoire. Toutefois, il existe la notion du flou, ou notion de cache, qui génère un petit flou sur l’artefact trop visible. Ceci donne au fichier un format atypique. Vous allez au panneau «couche», puis «image du calque», ensuite «sélection et inversion» et enfin la commande d’effacement.

Ce tuto Photoshop CS5 vous aide à attribuer le fond en réutilisant la même commande. Ensuite, vous pouvez remplir les champs pour avoir différentes informations de l’image ou augmenter la taille en pourcentage par la notion d’interpellation cubique. Une vue d’ensemble s’effectue en consultant l'«aperçu». La division en petite image est montrée dans ce tuto Photoshop CS5. Cette démarche a pour finalité de garder la qualité de chaque partie de l’image par le biais de l’optimisation dans «enregistrer sur le web».

Cette opération se fait grâce à l’outil «tranche» situé au dessous de l’outil de recadrage. Un clic sur «afficher/masquer» le fait apparaitre ou disparaitre. Par ailleurs, vous pouvez paramétrer le nombre maximal de couleurs alignées sur le web ou le restreindre dans l’image.