article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer les éléments imbriqués dans Dreamweaver depuis Photoshop CC

  • Vidéo 54 sur 81
  • 6h09 de formation
  • 81 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégrer les éléments imbriqués dans Dreamweaver (section, article, nav, aside)
00:00 / 04:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Photoshop, le formateur va coller les styles CSS des calques vectoriels. Il retourne dans Dreamweaver et colle les CSS dans la page style du document HTML.

Il retire la classe groupe_1 car il est inutile. Il retire un calque qu'il avait oublié de supprimer avant de copier les styles, il retire donc cette classe de sa page HTML. Il ne reste maintenant plus qu'à placer les blocs dans la balise main. Il choisit donc de mettre une section et lui applique le style correspondant, l'image s'affiche et il retire le texte du bloc. Il va ensuite ajouter les trois articles dans section. Il en ajoute une avec le premier article et il supprime le texte. Il fait ensuite la même chose pour les deux autres articles en pensant bien à sortir de la balise article. Une fois ces trois articles ajoutés, il faut mettre l'élément de navigation qui se trouve en bas de la section. Il sort de nouveau de la balise main, et ajoute avec la navigation la classe correspondante.

Pour finir, il sort du bloc sections et ajoute l'élément aside en lui donnant la classe en rapport, l'élément va ensuite s'afficher à droite.