article(s) dans votre panier VOIR

Renseignements fournis par l'étiquette dans Revit 2015

  • Vidéo 26 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Renseignements fournis par l'étiquette
00:00 / 09:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, vous découvrez les renseignements fournis par une étiquette sur le logiciel. Pour cela, Didier Hoffman présente l'exemple d'un étage composé de plusieurs pièces. Il vous explique dans cette vidéo l'importance des marqueurs pour la représentation des chambres dans le plan. Pour commencer, il vous guide dans le menu des propriétés des étiquettes. Vous allez donc découvrir les différents types d’étiquettes disponibles sur Revit 2015. L'auteur vous explique également la méthode d'estimation des surfaces en fonction de la hauteur. Ces informations aident dans la détermination d'aire des structures sous toiture par exemple. Ensuite, vous vous exercez dans le calcul du volume d'une chambre. Pour cela, l'expert vous expose la fenêtre « Calculs des surfaces et des volumes ». De même, il vous énumère l'importance des paramètres de cet élément en terme de productivité. Vous allez savoir comment configurer Revit pour calculer la contenance d'un compartiment sous des dalles inclinées. Enfin, on vous montre le comportement des étiquettes de pièces. Puis, vous étudiez le fonctionnement des marqueurs de surfaces dans le cadre de la composition de murs de séparation. Vers la fin de ce cours Revit, vous allez voir l'usage d'un « séparateur de pièce ». Vous apprenez alors à créer plusieurs balises pour une pièce. Vous parvenez aussi à gérer la limite d'une salle. Ce tutoriel vous permet d'utiliser convenablement des étiquettes pour les plans architecturaux dans cette version 2015 de Revit.