article(s) dans votre panier VOIR

Légende de couleur pour les pièces dans Revit 2015

  • Vidéo 28 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Légende de couleur
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous propose de découvrir la légende de couleur pour les pièces dans le programme. Les grandes lignes de ce cours en ligne décrivent les étapes à suivre pour l’ajout de motif et de couleur dans un plan encodé. Pour cela, vous allez étudier la création d’une légende à l'aide du logiciel. L’auteur commence par vous expliquer les démarches à suivre pour accéder à la commande permettant d’effectuer ces opérations. Il vous montre comment gérer les paramètres de la boite de dialogue « Choisir le type d’espace et le choix des couleurs ». Une fois la légende créée, l’auteur vous expose une méthode permettant de changer les couleurs, il s’agit de l'option « modifier le schéma ». Vous allez par la suite découvrir une technique permettant de réaliser un autre schéma en vous basant sur le revêtement des sols. Pour y arriver, Didier Hoffman vous apprend d’abord à dupliquer la vue par le biais des commandes « Dupliquer » et « Dupliquer avec les détails ». Ensuite, il vous montre comment obtenir des couleurs correspondant à la « finition du sol » d’un plan d’étage. Le formateur vous explique les diverses possibilités qu’offre ce changement au niveau de la légende. A l’issue de ce tutoriel Revit, vous allez maîtriser l’usage des légendes de couleur dans cette version 2015 du logiciel.