article(s) dans votre panier VOIR

Etiquetage des matériaux avec Revit 2015

  • Vidéo 46 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Etiquetage des matériaux
00:00 / 04:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, vous allez apprendre l'étiquetage des matériaux avec l'expert Didier Hoffman. Au début de ce cours en ligne, le formateur vous donne un rappel des étiquettes sur les murs . Avant la réalisation du marquage, il vous montre la différence entre l’annotation par catégorie et celui des matériaux. L'auteur énumère les différentes étapes pour encoder les éléments. Pour cela, il décrit la façon de renommer les composants à la manière d’une légende. En d’autres termes, vous apprenez à attribuer des codes à la place des noms complets. Puis, il vous donne un aperçu des manipulations pour la modification du tag. Vous opérez donc dans « les propriétés de type » afin de convertir la famille. Par ailleurs, le réalisateur de la vidéo apporte des explications sur la « description du matériau ». Vous allez découvrir des actions associées avec l'ajout de libellé. Il vous indique des techniques de paramétrage dans l'onglet « modifier le libellé ». On vous apprend également à sélectionner l’« identifiant ». Didier Hoffman vous accompagne jusqu'au chargement des annotations dans le projet. Il enchaîne avec une explication sur les propriétés de l’identifiant. Vers la fin du tutoriel, il vous oriente dans le processus de déplacement et de suppression de codes. La démonstration s’effectue à travers le plan. Le visionnement de ce didacticiel vous permet de rendre des étiquettes actives et assurer la cohérence des informations dans le plan architectural.