article(s) dans votre panier VOIR

Création du détail, le repère dans Revit 2015

  • Vidéo 51 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du détail : le repère
00:00 / 04:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, vous allez découvrir avec Didier Hoffman le principe de création d'un repère dans le programme. Vous commencez par apprendre à ajouter un « repère de vue » à un plan 2D et en comprendre le fonctionnement. Il vous explique entre autres ce qui se passe au niveau de la « bulle de détail ». On vous présente par la suite une deuxième méthode permettant de réaliser une « vue de détail ». Elle consiste à importer un fichier DWG créé dans un autre logiciel d’architecture d’Autodesk comme Autocad, par exemple. Pour cela l’auteur vous apprend à mettre une nouvelle vue de dessin dans Revit 2015. Ensuite, Il vous indique les procédures à suivre pour y insérer une « vue de détail » d’origine externe. Vous allez voir notamment comment régler les paramètres de « positionnement » et l’« unité importée » avant de lancer l’importation. Didier Hoffman vous enseigne comment accéder à cette vue lorsque celle-ci se trouve dans Revit. Il vous apprend à manipuler la commande « Référencer une autre vue ». Vers la fin de cette vidéo, il va vous montrer l’intérêt d’employer la technique utilisant le fichier DWG. Après la visualisation de ce cours en ligne, vous maîtrisez les bases de la réalisation d’une « vue de détail » dans cette version 2015 de Revit.