article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une nouvelle feuille dans Revit 2015

  • Vidéo 34 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une nouvelle feuille
00:00 / 06:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous propose d’apprendre à réaliser les premières étapes de la mise en page d’un projet pour l’impression. Dans un premier temps, le formateur vous explique quelques principes clés de cette opération. Par la suite, il vous détaille brièvement l’arborescence du projet afin de de vous montrer la partie « feuille ». Par le biais de cette dernière, il vous montre comment créer une nouvelle feuille. Pour cela, vous allez découvrir la fenêtre de sélection de cartouches. Vous allez alors faire un tour d’horizon des caractéristiques de cette dernière. Dans cette vidéo, on vous apprend également comment renommer les éléments qui constituent la feuille. On vous expose une méthode qui permet d’effectuer des modifications au niveau de la famille d’un cartouche. On peut par exemple parler de l’édition des libellés. Didier Hoffman vous illustre aussi une technique permettant de créer une autre feuille sur la base d’un même cartouche dans le logiciel. Un peu plus loin, dans ce cours en ligne, vous allez étudier les « libellés projets » et vous allez apprendre à les modifier. En plus de tout cela, le formateur Revit vous initie à l’édition des dimensions d’un cartouche. Il s’agit ici de passer d’un format A1 à un format A0. Enfin, le formateur vous montre comment sauvegarder cet objet pour le réutiliser plus tard dans un autre projet. Grâce à ce tutoriel Revit 2015, vous allez pouvoir maîtriser la création d’une feuille en vue d’une impression dans cette version 2015 de Revit.