article(s) dans votre panier VOIR

Attribution des murs aux phases pour Revit 2015

  • Vidéo 42 sur 64
  • 6h12 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Attribution des murs aux phases
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Revit 2015, Didier Hoffman vous apprend à encoder des phases pour chacun des murs dans un projet. Au début de ce tutoriel, le formateur vous explique l’utilité d’établir un phasage, tout en expliquant les principes de base. Il vous montre pas à pas comment gérer les différentes étapes de construction d’un mur. Il s’agit notamment de la « phase de création » et de la « phase de démolition ». Il passe en revue les modifications et les manoeuvres à effectuer par rapport à la façade. Par la suite, l’auteur vous invite à étudier une technique qui définit les paramètres graphiques de chaque phase. Cette manipulation s’avère essentielle, car elle permet de visualiser tous les stades de conception des murs. On vous indique donc les procédures à suivre dans la gestion des divers aspects pour chaque période dans le projet. Vous apprenez également le procédé de filtrage et l’affectation d’une phase à une vue. Une fois cette opération réussie, Didier Hoffman vous expose la méthode pour visionner l’aperçu graphique correspondant à chaque situation dans l’arborescence du projet. Vers la fin de ce cours en ligne, l’auteur vous donne quelques explications sur la notion d’« élément existant » dans une étape. Grâce à ce didacticiel vidéo, vous allez pouvoir maîtriser l’attribution de phases de construction et de démolition dans cette version 2015 de Revit.