article(s) dans votre panier VOIR

Identifier les bons mots clés Adwords

  • Vidéo 21 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Identifier les bons mots clés
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de formation Google adwords, vous allez définir en compagnie du formateur, les bons mots clés pour les différents groupes d´annonces de la campagne.
Il s´agit au départ de créer une structure de campagne, comme vous montre le tutoriel AdWords suivant, avec les mots clés principaux, les groupes d´annonces qui correspondent aux pages principales du site, et les groupes d´annonces pour les sous catégories présentes sur le site également. Tout ceci dans le but de faciliter le travail par la suite.
Pour identifier les bons mots clés, il faut inscrire sur un bloc notes tous les mots clés principaux que l´internaute peut saisir sur Google et qui vous passent par la tête. Il est possible de les noter sur un tableau Excel, ce serait plus facile pour se retrouver. Il faut faire ceci pour chacune des pages et chacune des sous catégories présentes dans la structure créée.
Puis dans le gestionnaire de campagne Adwords-> outils et analyses-> outil de planification des mots clés-> rechercher de nouvelles idées de mots clés et de groupes d´annonces. Vous saisissez un mot clé principal, puis vous cliquez sur obtenir des idées de mots clés et vous choisissez ce qui vous parait important comme mot clé pour le projet. Il faut procéder ainsi pour tous les autres mots clés de toutes les sous catégories de la campagne.
Une petite astuce est présentée dans ce tutoriel adwords. Elle vise à simplifier le repérage des mots clés pertinents et à gagner du temps. En cliquant sur la case "tout ajouter", vous avez tous les mots clés à droite sous forme de liste, il suffit de supprimer ceux que vous ne désirez pas en cliquant sur la croix.