article(s) dans votre panier VOIR

Création des groupes d'annonces dans Google Adwords

  • Vidéo 8 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création des groupes d'annonces
00:00 / 07:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de formation AdWords, vous allez voir comment créer des groupes d´annonces pour votre campagne Adwords.
Les groupes d´annonce constituent la base de votre campagne. Pour les déterminer, il faut créer une campagne sous l´onglet campagne-> +campagne-> réseau de recherche uniquement. Puis donner un nom à la campagne, remplir le formulaire et renseigner une enchère et un budget par jour. Vous terminez en cliquant sur enregistrer et continuer.
Ensuite vous allez voir dans la suite de ce tutoriel google adwords, comment procéder pour créer des groupes d´annonces, en analysant la structure du site Elephorm, proposée dans le tutoriel comme exemple. Après détermination des différents groupes d´annonces, il faut donner pour chacun d´eux un nom adéquat, lequel apparaitra en bleu sur l´annonce de Google. Ensuite, il faut rédiger la description, renseigner l´url véritable de destination et l´url à afficher. Ces deux url ne sont pas obligatoirement identiques.
Dans la suite de ce tutoriel adwords, il vous sera expliqué qu´en plus d´une bonne accroche commerciale, plus votre annonce comporte votre nom de domaine et votre mot-clé principal, plus ce dernier va s´afficher en gras sur le moteur de recherche.
Il faut par la suite passer à la saisie des mots clés permettant de provoquer la diffusion de l´annonce. A ce propos, Google vous suggère des mots clés à droite. Vous finissez par définir une enchère par défaut puis enregistrer.