article(s) dans votre panier VOIR

Adwords : Création d'une campagne display

  • Vidéo 31 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une campagne display
00:00 / 04:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Vous allez voir dans ce tutoriel AdWords, comment créer une campagne de display sous format de bannière pour faire du branding uniquement, et pour obtenir par conséquent plus de visibilité avec le moins de clics possibles.
Le but est en fait, que l´internaute retienne le nom du produit ou de la société pour venir en cas de besoin, taper directement ce nom dans le moteur de recherche et voir apparaitre la marque en premier sur la liste de recherche, évitant ainsi toute concurrence.
Pour y arriver, il faut cliquer sur campagne-> +campagne-> réseau display uniquement. Par la suite, il faut donner un nom à la campagne, et choisir si vous voulez diffuser vos bannières sur tous les types d´appareils et les systèmes d´exploitation, ou si vous voulez filtrer.
Ensuite, il est important de cocher tous les pays et territoires dans la partie zone géographique, tout en précisant le français pour la langue.
Pour les enchères, Le formateur met l´accent dans ce tutoriel AdWords, sur une petite différence par rapport au réseau de recherche ; C´est l´option "priorité aux impressions" qui concerne le coût par mille bannières affichées. Mais il est toujours préférable de définir manuellement les enchères au risque de payer trop cher une campagne.