article(s) dans votre panier VOIR

Google Adwords : Comment utiliser les options de ciblage ?

  • Vidéo 6 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment utiliser les options de ciblage
00:00 / 04:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel de formation AdWords, vous allez savoir comment utiliser des options de ciblage; Outil pratique d´Adwords qui permet de définir la façon sous laquelle vous souhaitez voir apparaître vos annonces.
Dans cette optique, vous allez connaitre ce qu´est la manièrelarge, qui consiste à écrire tout simplement le mot clé tel quel; Cette requête est vaste. Elle accepte une grande diversité de mots clés tapés par l´internaute. Si le mot clé comprend par exemple deux mots, il suffit que l´internaute tape un des deux mots ou un synonyme des deux, pour voir apparaitre votre annonce. Cette écriture peut s´utiliser pendant les premiers jours de campagne avec un petit budget, mais elle reste la moins pratique.
La deuxième option est la forme d´expression exacte. Elle consiste à mettre le mot clé entre guillemets. Elle donne de meilleurs résultats et permet de recueillir plus de mots clés, et notamment d´attirer plus d´internautes, sans pour autant perdre de vue le mot clé principal. Celle-ci accepte des mots avant ou après le mot clé défini.
La troisième option est la plus limitative. Il s´agit d´écrire le mot clé entre crochets. Elle est utile pour les noms de marque, les termes déposés et les noms de villes, car elle ne fait apparaître votre annonce que si, et seulement si l´internaute tape exactement le mot clé indiqué.