article(s) dans votre panier VOIR

Comment rédiger des annonces Google Adwords ?

  • Vidéo 10 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment rédiger des annonces Adwords
00:00 / 04:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel de formation Google adwords, vous allez apprendre à rédiger des annonces Adwords pertinentes, afin d´avoir des clics maîtrisés et d´attirer des clients convaincus qui sont prêt à passer à l´action. Le but étant avant tout de faire du AdWords payant.
Plusieurs techniques sont présentées par le formateur dans ce tutoriel AdWords. Parmi d´autres, il y a la technique de la flèche. Elle consiste à mettre le mot clé dans le titre, mais également à la fin de la première ligne et au début de la deuxième ligne de description. Des exemples concrets sont présentés dans la vidéo pour mieux comprendre cette technique. Sur la page de recherche, ces mots clés ressortent en gras et ceci attire l´œil du visiteur.
La deuxième technique présentée est de mettre en avant dans le descriptif le format, le prix et les avantages du produit à vendre. Le formateur vous montre concrètement comment utiliser cette technique à travers un exemple explicite.
La dernière technique sert à chercher des prospects. Elle vise à inciter l´internaute à cliquer pour être dirigé vers une page de destination. Dans cette dernière il peut s´inscrire sur un formulaire, afin de bénéficier d´un avantage qui est cité sur le descriptif de l´annonce. Ce qui permet à l´annonceur d´obtenir ses coordonnées en détail. Le formateur vous montre aussi que lorsque vous possédez une marque, vous pouvez rajouter des caractères spéciaux dans le descriptif de l´annonce pour rassurer le client.