article(s) dans votre panier VOIR

Google Adwords : Comment créer une liste de mots clés pertinents

  • Vidéo 4 sur 48
  • 2h42 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment créer une liste de mots clés pertinentes
00:00 / 05:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Adwords, le formateur démontre l´importance de procéder à une recherche minutieuse de mots-clés pertinents avant de se lancer dans une campagne Adwords, car ce sont ces mots qui vont déclencher la diffusion des annonces que vous effectuez. Vous allez éventuellement savoir comment le faire par le biais de trois solutions; La première est de se demander soi même quels sont les mots clés qui reflètent le mieux votre activité, puis de les inscrire sur un bloc-notes. La deuxième est de demander aux gens de votre entourage quels mots-clés saisiraient-ils s´ils veulent chercher votre activité sur internet. Ceci est très utile car leur version est très différente de la vôtre, surtout s´ils ne maitrisent pas votre secteur de travail. La troisième solution est d´aller sur votre compte de Google Adwords, puis d´utiliser un outil fourni par ce dernier pour rechercher les mots-clés. Pour ceci il faut aller sur outil et analyses-> outil de planification de mots-clés-> rechercher de nouvelles idées de mots-clés. Vous saisissez ensuite le mot clé que vous voulez, puis vous cliquez sur idées de mots clés. Différentes occurrences sont alors mises à votre disposition, avec à chaque fois le nombre de recherches mensuelles concernant chaque mot clé. A savoir que plus un mot clé est recherché, plus il est en concurrence et plus il coûte cher dans la campagne. A cette étape du tutoriel google adwords, vous n´avez qu´à choisir ce qui vous intéresse parmi une longue liste de mots clés.