article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer des éléments présents dans l'espace 3D After Effects

  • Vidéo 24 sur 25
  • 3h06 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment intégrer à la passe de ZDepth des éléments 3D présents dans l'espace 3D After Effects
00:00 / 06:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
30,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto After Effects CS5 sur l'intégration d'éléments 3D, nous allons découvrir comment intégrer à la passe de ZDepth du décor, les silhouettes de personnes ajoutées dans la composition. Pour inclure la silhouette de la femme et de l'homme dans les données de profondeur de champ, nous allons voir à travers ce tutoriel Adobe After Effects qu'il suffit de sélectionner la caméra puis les 4 calques relatifs aux silhouettes de l'homme et de la femme, pour ensuite les coller dans la couche ZDepth.

Dans ce tuto After Effects CS5, nous allons également voir comment remplir les silhouettes en utilisant la couleur grise du sol. Pour cela il va falloir utiliser l'effet génération remplir puis utiliser la pipette pour chercher la couleur du sol. Ce tuto After Effects montre aussi comment animer la couleur de sorte à ce qu'elle change en fonction de la couleur du sol.

À travers cette formation Adobe After Effects, il sera également possible de comprendre comment se mettre en 16 bits par couche permet d'exploiter les dégradés de la profondeur de champ proprement.

Dans ce tuto After Effects CS5, nous allons ensuite voir comment finaliser l'animation et quels sont les ajustement qu'il est possible d'apporter au projet afin de le personnaliser.