article(s) dans votre panier VOIR

inDesign : Le choix des profils colorimétriques et la synchronisation des profils

  • Vidéo 4 sur 119
  • 9h38 de formation
  • 119 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le choix des profils colorimétriques et la synchronisation des profils
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel InDesign CC, Jean-Renaud Boulay présente le choix des profils colorimétriques associés a la nouveauté d'Adobe, le Creative Cloud. Cette gestion des couleurs homogène importante lors d'une création d'une ou plusieurs mise en page peut être accéder par le système de gestion des couleurs. Jean-Renaud Boulay présente également la synchronisations des profils sur tout les logiciels d'Adobe, notamment lors de l'import d'image venant de Photoshop ou encore Illustrator. Cette synchronisation permet entre toutes les applications d'offrir un affichage homogène des couleurs RVB et CMJN. Indesign CC est le logiciel Adobe spécialisé en mise en page.

Avant de pouvoir utiliser le logiciel, la formation InDesign CC vous guide dans les réglages à réaliser, tel que de paramétrer le profil colorimétrique du logiciel. L'ensemble des logiciels de la suite Adobe travaillant sous le même principe de réglage colorimétrique, il est judicieux de synchroniser le profil colorimétrique pour tous en utilisant le logiciel intégré Bridge. Le formateur vous propose de choisir le paramétrage pré-presse pour l'Europe 3.