article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tuto pour maîtriser HTML5 et CSS3

  • Vidéo 32 sur 32
  • 4h15 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation HTML5 et CSS3
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Nous arrivons au terme de cette formation sur les techniques avancées de HTML 5 et CSS 3. Beaucoup de domaines ont été parcourus au cours de ce tutoriel vidéo, entre les éléments en pré-chargement, en ancres fluides. Nous avons également vu comment réaliser des parallaxes, la gestion vidéo, full screen ou non, la création de différents menus en transition ou en accordéon. Nous avons vu comment gérer certain menus se trouvant sur la droite ou la gauche. Mais également comment gérer des sliders avec l'avance automatique ou clique sur le bouton. Dans cette formation HTML 5 et CSS 3, Thierry Audroux vous a présenté les Lightbox, ainsi qu'un grand nombre de librairie externe comme Fancybox par exemple. Nous avons découvert les éléments de pré-loads, comment faire en sorte que l'on puisse tourner une carte recto/verso et puis enfin la balise Canvas ainsi que la géolocalisation. Nous avons parcouru de nombreux domaines, que vous allez désormais facilement pouvoir ré-exploiter dans vos différentes futures créations. Bien entendu, tous ces scripts demandent pas mal de pratique même si Thierry Audroux a essayé de les rendre le plus compréhensible possible. N'hésitez pas à suivre les autres volumes de cette formation sur la programmation HTML 5 et CSS 3 pour pouvoir créer avec encore plus de facilités des pages web dynamiques.