article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Gimp | Le mot de l'auteur avec Tuto Gimp 2.6

  • Vidéo 1 sur 71
  • 8h16 de formation
  • 71 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mot de l'auteur avec Tuto Gimp 2.6
00:00 / 00:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne sur le logiciel Gimp 2.6 et 2.7, le formateur vous fait une présentation du cours. L’objectif de la formation est de vous décrire le rôle de ce logiciel ainsi que la potentialité de l’enseignant. Dans un premier temps, il est à savoir que vous êtes accompagnés par le formateur Thibaut Hofer tout au long de ce module de formation. Ce formateur assure plusieurs fonctions à part le fait d’enseigner dans le cadre d’Elephorm. En premier lieu, Thibaut Hofer est un expert en graphisme. A part cela, ce dernier écrit des ouvrages qui concernent le traitement d’images. En ce qui concerne les sujets entamés dans cette formation, cet auteur vous explique les détails sur chaque fonctionnalité qui est intégrée dans le logiciel Gimp 2.6. Dans un premier temps, cette formation vous permet d’acquérir des compétences qui sont relatives aux différents outils de retouche. A part cela, vous avez l’occasion de faire connaissance aux techniques associées au processus de montage photographique. Suite à la maîtrise de ces éléments, vous êtes en mesure de travailler en tant que professionnel. Il est à noter que l’apprentissage de ce logiciel se fait à travers la présentation des explications et des illustrations. Ces dernières sont réparties dans divers ateliers en ligne. Afin d’inclure les nouvelles connaissances dont vous avez acquises dans un flux de production professionnelle, il se peut que vous soyez amené à combiner quelques techniques lors de tous les traitements d’images que vous allez effectuer. Par conséquent, suite à la compréhension de l’ensemble de la formation, vous êtes capable de générer des productions photographiques professionnelles dignes de ce nom. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous aide à anticiper les éléments que vous allez maîtriser dans cette partie de la formation relative au logiciel afin d’agir en tant que connaisseur.