article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Un petite explosion avec un Particule source

  • Vidéo 16 sur 36
  • 5h00 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un petite explosion avec un Particule source
00:00 / 16:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel FumeFX, Alain Maindron vous explique un autre type d'émetteur : le Particule Source. Vous allez voir comment ajouter un Particule Flow de 3ds Max dans FumeFX en tant que Particule Source. Pour l'exemple, Alain Maindron va vous apprendre à faire une explosion avec Particule Flow. Il paramètre des valeurs de Particule Flow, ajoute des forces Gravity et Drag, mettre un Delete, définir que le feu créer de la fumée, animer l'expansion, paramétrer la fumée pour qu'elle soit lourde, changer la valeur de la température, modifier l'opacité du radius des particules créées par Particule Flow,