article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Paramétrer le rendering du feu

  • Vidéo 21 sur 36
  • 5h00 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer le rendering du feu
00:00 / 13:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Alain Maindron continue à vous parler des paramètres de rendering dans FumeFX avec ce tutoriel consacré au rendering du feu. Vous allez apprendre sur un exemple d'explosion à colorier le feu avec le mode Gradient, changer la valeur de color, d'opacité, à lire la courbe d'opacité, à jouer avec les paramètres pour obtenir un feu à la fois opaque et détaillé. Ensuite, le formateur s'intéresse plus particulièrement au gradient qu'il défini sur Key Mode. Vous allez voir comment placer des points de modification de couleurs, comment importer des Gradient prédéfinis et comment sauvegarder ses propres Gradient.