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Tuto 3ds Max | Les valeurs de Smoke et Temperature

  • Vidéo 14 sur 36
  • 5h00 de formation
  • 36 leçons

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Les valeurs de Smoke et Temperature
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Alain Maindron continue à parcourir l'onglet Simulation pour créer une fumée de cigarette et s'intéresse dans ce tutoriel FumeFX aux valeurs de Smoke et Temperature. Dans un premier temps, le formateur modifie certaines valeurs de la simulation pour obtenir une fumée de cigarette réaliste. Ensuite il passe aux valeurs de Smoke. Vous allez voir le Smoke Buoyency, comment jouer avec les valeurs pour obtenir une fumée qui monte à une certaine vitesse, les valeurs de Dissipation Minimum Density et Dissipation Strength qui permette de définir comment la fumée disparaît en fonction d'une certaine densité, a quoi sert le Simulation Loop, les valeurs de la diffusion. Dans un deuxième temps, Alain Maindron vous montre les valeurs de l'onglet Temperature. Il ouvre un projet précédent contenant une map avec une source animé qui la réchauffe, créant ainsi une traîné de feu. il vous apprend à contrôler la température pour éviter de brûler des zones non souhaitées.