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Tuto 3ds Max | Ajouter des particules enflammées avec Particule Flow

  • Vidéo 34 sur 36
  • 5h00 de formation
  • 36 leçons

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Ajouter des particules enflammées avec Particule Flow
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

L'infographiste 3D et spécialiste effets spéciaux, Alain Maindron vous explique dans ce tutoriel FumeFX pour 3ds Max, comment ajouter des particules enflammées au moment de l'explosion de la roquette. Pour commencer, il place sur la scène devant le trou dans le mur, un Particule Flow. Ensuite, il paramètre le comportement de ces particules avec notamment leur naissance, durée de vie, vitesse, divergence, force, drag, spawn et gravité. Puis, il ajoute ces particules dans FumeFX avec un Particule Source, et lance une simulation pour contrôler. Il retourne ensuite dans les paramètres de Particule Flow pour ajuster la rapidité et augmenter les variations. Une fois que tout est en place, il active tous les autres systèmes de particule pour avoir un aperçu global.