article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du tuto Autocad 2013

  • Vidéo 39 sur 39
  • 2h57 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation avec Autocad 2013
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous fait une conclusion de la formation avec AutoCAD 2013. Ce cours a pour objectif de vous résumer les fonctions approfondies durant cette formation. À part les concepts fondamentaux, il est important de connaître et de comprendre les nouvelles fonctions que vous pouvez utiliser sur ce logiciel. Les diverses formations délivrées concernant ces sujets sont d’ailleurs tout aussi cruciales les unes que les autres étant donné qu’elles permettent d’optimiser le résultat des travaux sur AutoCAD 2013 et d’améliorer la façon de produire. Parmi ces nouvelles fonctionnalités, vous avez pu étudier les Jeux de feuilles, les blocs avec attributs, les champs personnalisables et les liens dynamiques entre Excel et AutoCAD 2013. Grâce à cette dernière, vous êtes en mesure d’importer des tableaux Excel ou d’exporter des données à partir d’AutoCAD sans oublier l’extraction de données à travers les attributs. Par ailleurs, l’une des plus grandes nouveautés que vous avez découvertes tout au long de cette formation est la possibilité de partager des documents à travers internet à partir de Cloud. Concernant cette dernière, avec une souscription, Autodesk 360 met à disposition son serveur. Vous pouvez alors placer les fichiers sur ce serveur de manière à pouvoir le partager avec les collaborateurs ou autres. En ce qui concerne l’outil optimisé pour tablette et Smartphone, vous avez l’AutoCAD Ws. Il vous permet d’effectuer des modifications, d’ajouter des commentaires, d’imprimer et de tracer. Cet outil est surtout utile lorsque, à titre d’exemple, vous vous trouvez dans un chantier. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin des mètres de papier de plan. Avec cet outil, il suffit de manipuler une tablette ou un smartphone, d’écarter ou de faire un zoom et de mesurer avec l’outil mesure pour repérer le bon côté. Pour terminer, AutoCAD met à disposition de l’utilisateur bien d’autres fonctionnalités autres que ce que vous avez repéré durant cette formation. Pour conclure, vous pouvez maintenant adopter ce logiciel et l’utiliser pour accélérer et améliorer le travail.