article(s) dans votre panier VOIR

Pré-accentuation d'une image basse fréquence dans Camera Raw

  • Vidéo 18 sur 47
  • 4h22 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pré-accentuation d'une image basse fréquence
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo Adobe Camera Raw, l'auteur va vous enseigner à pré-accentuer une image à basse fréquence.
Il va tout d'abord vous apprendre à identifier les détails d'une image qui ont besoin d'être accentués. Ceci fait, il va vous éclairer sur l'importance du réglage du gain dans une image présentant une fréquence basse. Mais encore, vous allez comprendre le rôle du curseur rayon dans l'exploitation des contours sur ce type d'image. L'avantage à utiliser le réglage du rayon va, de plus, vous être initié dans ce tuto du logiciel Adobe Camera Raw. À partir du curseur détail, l'auteur va vous apprendre à installer une texture plus prononcée sur les détails d'une image comportant des grains. Vous allez comprendre le rôle de l'outil détail dans la netteté de certains détails d'une photo au format Raw, comme par exemple la peau. Il va, de plus, vous expliquer les qualités offertes par le masquage sur les réglages du fond d'une image. Et par la même occasion, vous apprendre à utiliser l'outil masquage dans une photo à basse fréquence.
Dans ce tutoriel Adobe Camera Raw, vous allez avoir l'occasion de comprendre l'avantage d'une pré-accentuation à basse fréquence sur une image présentant peu de détails. Au final, l'auteur va vous expliquer les gains obtenus sur les contours d'une image en utilisant le curseur de rayon.