article(s) dans votre panier VOIR

Nouvel exemple de flux de production dans Camera Raw

  • Vidéo 47 sur 47
  • 4h22 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de flux de production dans Camera Raw : Partie 2
00:00 / 07:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

râce au tutoriel vidéo Adobe Camera Raw suivant, vous allez apprendre à modifier toutes les imperfections présentes sur une image au format Raw.
L'auteur va tout d'abord vous apprendre à supprimer le bruit de la luminance. Vous allez être instruits sur la technique permettant de bien identifier le grain et celle permettant d'accentuer les contours d'une photo. Vous allez également comprendre l'importance du jonglage entre le rayon et le gain ainsi que la méthode d'application du détail. La suppression d'un bruit prononcé à partir du slider masquage va vous être transmise dans ce tutoriel. L'avantage à réduire le bruit à partir du slider luminance ainsi que la technique d'application de cette pratique vont également vous être communiqués. Vous allez ensuite apprendre à réinitialiser les contours d'une image et à faire revenir du contraste sur ses détails cachés à partir du détail et du contraste de la luminance. Il s'agit là de régler l'image sans faire apparaître des traces de couleurs disgracieuses.
Ceci fait, l'auteur va vous enseigner à réduire le bruit de la couleur et à accentuer les contours de l'image grâce aux sliders de détail et de contraste de couleur. Il va ensuite vous aider à identifier les défauts d'une photo et à les effacer. Ceci dans le but d'obtenir une photo plus nette et plus propre.
La formation Camera Raw va également vous instruire sur la technique de recadrage prédéfini et personnalisable d'image. Vous allez ensuite apprendre à éclaircir ou assombrir les bords d'une image, mais aussi à équilibrer l'histogramme.
L'auteur va, au final, vous aider à définir une image modifiée dans Camera Raw en un objet dynamique, prêt à être travaillé dans Photoshop.