article(s) dans votre panier VOIR

Définir de nouveaux paramètres par défaut dans Camera Raw

  • Vidéo 35 sur 47
  • 4h22 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définir de nouveaux paramètres par défaut
00:00 / 03:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans le tutoriel vidéo du logiciel Adobe Camera Raw suivant, vous allez apprendre à définir de nouveaux paramètres par défaut dans le module Camera Raw.
L'auteur va tout d'abord vous éclairer sur les propriétés des paramètres prédéfinis pour traiter une image au format Raw. Il va ensuite vous expliquer l'avantage à privilégier les paramètres personnalisés aux paramètres par défaut, notamment au niveau de la méthode de travail. Vous allez comprendre l'importance des valeurs par défaut dans le réglage d'un fichier au format Raw, mais également le type de réglage qui mérite d'être converti en réglage par défaut. Bien évidemment, l’auteur va vous expliquer les raisons pour lesquelles tel ou tel réglage du module Camera Raw ne soit pas apte à devenir une valeur par défaut.
Vous allez également comprendre le rôle joué par les différents types de défauts de photos dans le choix des réglages à transformer en réglages par défaut.
Ceci fait, la technique permettant de transposer des accords personnalisés en réglages par défaut va vous être communiquée. Il s'agit là d'enregistrer les paramètres d'une image pour pouvoir les appliquer sur d'autres images au format Raw. L'auteur va ensuite vous faire part des particularités générales d'une image à prendre en compte avant d'enregistrer des paramètres comme étant par défaut. La méthode de reprise des paramètres par défaut originaux, c'est-à-dire celles qui sont prédéfinies par le logiciel Adobe Camera Raw, est également disponible dans cette formation.