article(s) dans votre panier VOIR

Comment ajouter des mots clés à ses images ?

  • Vidéo 6 sur 47
  • 4h22 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des mots clés à ses images
00:00 / 08:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Camera Raw, vous allez apprendre à insérer des mots-clés aux images. L'auteur va vous aider à prendre connaissance des avantages à insérer ces mots clés dans le domaine du tri des images. Il va vous enseigner les points importants à savoir sur ces mots-clés, mais aussi sur les métadonnées qui y sont liées. Vous allez comprendre les diverses options de mots-clés et sous mots-clés que proposent le logiciel Adobe Bridge. Bien évidemment, l'auteur va vous apprendre à créer vous-même les mots-clés que vous souhaitez insérer sur les photos et à les personnaliser selon les besoins et les envies.
Le bénéfice d'attribuer un seul mot-clé à une série de photos va vous être clairement expliquée dans ce tuto Camera Raw. De plus, l'auteur va vous enseigner à dénicher les meilleures façons de travailler plus rapidement avec les mots-clés, au niveau de la localisation des images. Le rapport entre le tri de ces images et l'utilisation des mots-clés et des sous-mots-clés vous sera expliqué.
Le tutoriel sur le logiciel Adobe Bridge renferme des astuces telles que l'aperçu plein écran et l'organisation des photos à travers les mots-clés. Cette dernière astuce est particulièrement mise à l'honneur dans la formation. En effet, vous allez apprendre à facilement vous retrouver dans les problèmes de couleurs de photos telles que les balances de blanc, la netteté ou encore les luminosités. Enfin, l'auteur va vous faire part des points intéressants à privilégier concernant l'utilisation des mots-clés sur les images.