article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Audition | Présentation de la formation avec Apprendre Adobe Audition CC

  • Vidéo 1 sur 72
  • 5h19 de formation
  • 72 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de la formation avec Apprendre Adobe Audition CC
00:00 / 01:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur Xavier Collet vous présente la formation Apprendre Adobe Audition CC. L’objectif de cette formation est de vous apprendre à utiliser correctement le logiciel audionumérique d’Adobe. Pour commencer, en ouvrant votre application, vous avez deux principaux menus situés tout en haut de votre interface. Vous avez une barre d’outils comportant les menus Forme d’onde et le panneau Multipiste. En ce qui concerne ce dernier, vous avez trois principales parties. A gauche, vous avez un panneau doté de quelques options à savoir les fonctions Fichier, Favoris, Rack d’effet. Lorsque vous ouvrez le menu Rack d’effet, vous disposez de deux sous-menus qui sont Effets du clip et Effets de pistes. Au milieu, vous avez votre zone de travail. C’est dans cette partie que sont affichées vos pistes. Pour chaque type, à sa gauche, vous avez un volet vous permettant de paramétrer des effets sur votre piste. Enfin, en bas de votre interface, vous avez une barre d’outils contenant les menus Temps, Sélection/Affichage, Transfert, et Loupe. Concernant le panneau Forme d’onde, vous possédez presque les mêmes outils que le menu Multipiste. Ce qui les différencie est qu’à gauche, vous trouvez les sous-menus Fichiers et Explorateur de médias. A partir de ce logiciel, vous pouvez faire une restauration audio en supprimant les effets de bruitage et bien d’autres. Vous pouvez également effectuer des applications de montage de sons en images en ajoutant des pistes vidéo. Par ailleurs, ce logiciel vous permet aussi de mélanger des pistes audio par un effet de mixage. Dans le cas où vous travaillez dans d’autres logiciels Adobe, vous avez la possibilité de l’intégrer dans ces logiciels grâce à l’exportation. De cette manière, vos modifications peuvent s’appliquer dans l’autre logiciel. Pour conclure, vous savez désormais comment manipuler Adobe Audition CC qui est un logiciel complet et puissant.